Adoptez un chaton
Avant d'adopter un de nos chatons, il vous faudra avoir mûrement réfléchis, un chaton n'est pas un jouet que vous pourrez mettre au placard quand il aura grandit, fait un bêtise ou tout simplement couté de l'argent en soins et nourriture.
Le prix d'achat d'un chaton Maine Coon ne représente qu'une infime partie de ce qu'il va vous coûter tout au long de sa vie : nourriture, vermifuge, vaccins et rappels, frais vétérinaires divers, tests HCM, PKD,...si vous souhaitez lui faire faire ne serait ce qu'une portée, litière, frais d'inscription si vous voulez aller en expositions, etc...
Nous souhaitons faire de la qualité et non de la quantité, les parents des chatons sont visibles à l'élevage, nous vous fournissons sur simple demande une copie de leur différents tests (HCM, ...), de même nous sommes disponibles pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.
Un éleveur connait ses chatons et leur parents ainsi que les traits de caractères de chacun, il pourra donc vous aider à choisir votre futur compagnon.
Lors de l'achat de votre compagnon, veillez à ce que celui ci soit vacciné, sachez qu'un chaton n'est correctement couvert qu'après sa deuxième injection.
Il lui faudra aussi être identifié, être correctement vermifugé.
L'éleveur devra vous fournir un certificat de vente (obligatoire).
Votre chaton devra donc partir avec :
-- son carnet de santé
-
-
-
-
TARIFS
Nous voilà arriver sur l'épineuse question, combien coûte un Maine Coon ??
Compte tenu d'un travail pointilleux visant à respecter autant le nombre de gestations de mes femelles, que l'ensemble des dépistages effectués et ce afin d'offrir à un large public des chatons sains et au plus proches du standard, voici chez nous le prix d'un chaton :
1 000 euros pour un chaton de compagnie de lignée classique Maine Coon
1250 euros pour un chaton de reproduction de lignée classique Maine Coon
Possibilité de règlement en 3 fois sans frais.
Possibilité de mettre une option pendant 15 jours.
Réservation moyennant 30% d'acompte.
Le chaton partira de chez nous lorsqu'il sera intégralement payé.